Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
On Joue quand ? ^^Aujourd'hui à 14:41Ashram
Weekend du 28-29 maiAujourd'hui à 3:38Kali
I'll be backSam 17 Fév - 18:11Jérôme V
Weekend 17/18Ven 17 Nov - 15:19Asharak
[ROLL20] 10-11 novembreVen 10 Nov - 19:43loky
Weekend 21 22 OctobreSam 21 Oct - 11:56loky
Weekend 23/24Sam 23 Sep - 0:02Jérôme V
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Partagez
Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 648
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 24/07/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.perdu.com

Week End du 2/3 Mars

le Lun 26 Fév - 15:35
Je devrais être la et même toute la semaine vacance oblige.
Nombre de messages : 783
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Week End du 2/3 Mars

le Lun 26 Fév - 16:32
ooohh !!! Gillou en vacances !! Razz
avatar
Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 30/10/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Week End du 2/3 Mars

le Lun 26 Fév - 17:25
RAPPEL/WARNING

Exclamation La salle du Club est prise samedi Exclamation



Bonnes vacances les feignasses Laughing

^_^
avatar
Nombre de messages : 648
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 24/07/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.perdu.com

Re: Week End du 2/3 Mars

le Lun 26 Fév - 19:10
Bon bah on ira picoler et vomir alors cheers

@Brujah

Prépare ton rhum arrangé et pas qu'une bouteille !!!
avatar
Nombre de messages : 965
Age : 42
Localisation : ussac
Date d'inscription : 31/07/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Week End du 2/3 Mars

le Lun 26 Fév - 20:12
cool un gillou en vacance

_________________
Chaque pas mène vers un résultat escompté ; l'espoir se mesure au degré de combativité. "
avatar
Nombre de messages : 709
Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Week End du 2/3 Mars

le Lun 26 Fév - 20:18
ben je suis en vacances la semaine prochaine ...
apres les md a vous de voir qui maitrise et quand......
enfin moi je dit brujah est monfrere n'ont pas maitriser ....Wink
voilou
Invité
Invité

Re: Week End du 2/3 Mars

le Mer 28 Fév - 17:20
perso ce week end je ne serai pas dispo ainsi que le suivant pour les autres on verra bien.
a bientot.


PS j ai du mal a savoir qui est qui a part bruja, et Ashram.
avatar
Nombre de messages : 709
Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Week End du 2/3 Mars

le Mer 28 Fév - 19:23
nuanda c'est babe (dit julien berger)
loky.... ben moi loïc...^^
shar ....gilles
asharak...... nolas
gabriel....florent
kali.....macfly
looping...boubout

voila..........@++++++affraid
Invité
Invité

Re: Week End du 2/3 Mars

le Ven 2 Mar - 1:03
merci
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Week End du 2/3 Mars

le Sam 3 Mar - 11:13
loky a écrit:nuanda c'est babe (dit julien berger)
loky.... ben moi loïc...^^
shar ....gilles
asharak...... nolas
gabriel....florent
kali.....macfly
looping...boubout

voila..........@++++++affraid

t'aurais pas oublie quelqu'un.... geek
avatar
Nombre de messages : 709
Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Week End du 2/3 Mars

le Sam 3 Mar - 14:23
ben euh non car ton prenom et ton pseudo ne sont pas different d'ou je ne voyai pas l'interet de mettre "jack....jack..."
enfin dsl si tu l'a mal pris je ne pensait pas a mal ....Crying or Very sad
voila...
ceci dit @++
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Week End du 2/3 Mars

le Sam 3 Mar - 17:16
loky a écrit:ben euh non car ton prenom et ton pseudo ne sont pas different d'ou je ne voyai pas l'interet de mettre "jack....jack..."
enfin dsl si tu l'a mal pris je ne pensait pas a mal ....Crying or Very sad
voila...
ceci dit @++

Non je suis pas vexe t'inquiete ! L'orthographe est différente d'ou ma precision^^ geek
avatar
Nombre de messages : 965
Age : 42
Localisation : ussac
Date d'inscription : 31/07/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Week End du 2/3 Mars

le Lun 5 Mar - 4:33
Donc qui ce week end les enfants... ...

_________________
Chaque pas mène vers un résultat escompté ; l'espoir se mesure au degré de combativité. "
avatar
Nombre de messages : 1195
Age : 44
Localisation : ICI
Date d'inscription : 23/07/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Week End du 2/3 Mars

le Lun 5 Mar - 14:17
lol!

il est déja passé le weekend du 2/3 mars
eNcore une bataille de retard ce MOLAS


lol!

_________________
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Contenu sponsorisé

Re: Week End du 2/3 Mars

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum