Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Weekend 23/24Sam 23 Sep - 0:02Jérôme V
week-end toulouseJeu 21 Sep - 15:02Kali
Weekend du 29-30Sam 29 Juil - 18:46Ashram
Prochaine sceanceMar 18 Juil - 13:04Jérôme V
weekend 13-14 mai 17Sam 13 Mai - 20:13nuanda
weekend 21-23Ven 21 Avr - 18:32Jérôme V
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Re: weekend end du 20 mars

le Ven 18 Mar - 19:08
Ashram a écrit:tu as oublier nolas

Ben en faite il rentre de Clermont samedi soir donc c'est vrai pas sur qu'il soit là.

le Ven 18 Mar - 19:51
ben pour chez mes parent 6-7 c'est le max.... donc si on doit être plus je suis preneur pour un solution de secours!

Apres babe tjrs motiver pour maitriser a 6 -7 joueur ?

a quel heure on commence ?

le Ven 18 Mar - 23:47
bon il nous faut une réponse pour choisir le lieu avant midi demain pour que ceux qui peuvent héberger puissent s'organiser.
Donc soit demain en fin de matinée on compte ceux qui on répondu et on considère que les autres ne sont pas dispo. Dans ce cas si on est pas trop on peut jouer chez les Mayjo au risque de ne pas pouvoir accueillir ceux qui ne se sont pas manifesté.
Soit on choisi chez Jérôme si le nombre ne le gène pas.

le Sam 19 Mar - 3:52
Bon, d'après Nolas, il ne serait pas de retour avant 22h00 => 22h30 de Clermond. Il préfère faire un magic tout comme Jean Daniel. Cependant, je comptais appeler demain car pour le moment on est que 3 et sans local.

S'il vous faut une réponse avant demain matin pour choisir le lieu de la partie de JdR, ben à ce moment là ne me comptez pas, no soucy ... mais il faudrait vérifier par tel pour JD et Nolas.

le Sam 19 Mar - 14:31
alors qu' est ce qu' on fait et ou ?

le Sam 19 Mar - 14:48
bande de morue... bon moi je suis dispo mais uniquement pour du jdr
donc en reprenan les comptes babe gérome fly david et moi sa fait 5 donc du coup on fait quoi???????

le Sam 19 Mar - 14:49
je comprend ceux qui on des nouveaux jeux de gic et qui veulent les essayer mais pourquoi vous vous organisez pas les weekend ou David et moi on remonte pas. Moi j'aime bien faire une partie de gic de temps en temps mais je préfère que ce soit en plus d'une partie de jdr par ce qu'on peut pas jouer souvent.

Si non pour ce qu'on fait ce soir ben moi je suis près pour maîtriser, si non ben bon gic par ce que de tout façon les miennes sont à Toulouse.

le Sam 19 Mar - 15:14
bon on a du mal à ce décider,je peu vous proposer de tous faire chez moi on sera un peut serré mais ça doit pouvoir le faire

je doit pouvoir monter une table pour 3/4 gic (brujah,nolas,JD) et une table pour 5/6JDR (david,dv6,babe,loic,moi) dans mon garage
loop il reste de la place si tu veut venir

par contre je voudrais pas préparer pour rien donc si tous le monde pouvais ce manifester avant la fin de la journée se serais cool

le Sam 19 Mar - 15:41
nuanda a écrit:je comprend ceux qui on des nouveaux jeux de gic et qui veulent les essayer mais pourquoi vous vous organisez pas les weekend ou David et moi on remonte pas.

Tu es un gros blagueur =) Pour de bonnes partis, il faut trouver 4 joueurs =)
Pis en même temps, ça me prend que de temps en temps de préférer jouer aux cartes. Pas de quoi en faire toute une histoire, ça partira aussi vite que c'est venu.

[EDIT]
Bon Magic c'est visiblement mort. Je me tape une soirée film.

le Sam 19 Mar - 15:59
Bon ben on s'oriente vers une table de jdr chez les Mayjo à COSNAC vers 20h30, a moins que certaines veuillent manger avec nous.

@Brujah : je sais que tu voulais faire du gic mais viens quand même plutôt que de rester devant la tv.

le Sam 19 Mar - 17:56
C'est gentil Babé mais t'inquiète, ça gère =) J'ai téléchargé "laisse moi entrer" et j'ai G.R.A.V.E. scotché sur le début ( http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=141529.html ) ... je suis super motivé pour le regarder =)
En plus, je n'ai pas le courage d'entendre toute la soirée critiquer ma fiche de soit disant grosse pupute, de code à respecter à la lettre sinon t'as pas ta place dans le jeu ... etc. Ce coté là, je vous le laisse volontiers =)) Et je t'assure, ça ne me pose pas de soucis sinon je serais venu faire le l'imbécile à votre table, tu me connais. Pis si ça se trouve, dans 15 jours y'aura la suite, donc je ne louperai pas tout.

Bon jeu =)

le Sam 19 Mar - 19:46
Brujah a écrit:En plus, je n'ai pas le courage d'entendre toute la soirée critiquer ma fiche de soit disant grosse pupute, de code à respecter à la lettre sinon t'as pas ta place dans le jeu ... etc. Ce coté là, je vous le laisse volontiers =)) Et je t'assure, ça ne me pose pas de soucis sinon je serais venu faire le l'imbécile à votre table, tu me connais. Pis si ça se trouve, dans 15 jours y'aura la suite, donc je ne louperai pas tout.

Ben moi personnellement j'ai trouvé qu'au dernier scénar ca c'était bien passé dans le groupe et que tout le groupe avait apprécié tes tallents de négociation Very Happy.

Bon ben si tu change d'avis tu sais où on est, si non bon film !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant