Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Weekend 17/18Ven 17 Nov - 15:19Asharak
[ROLL20] 10-11 novembreVen 10 Nov - 19:43loky
Weekend 21 22 OctobreSam 21 Oct - 11:56loky
Weekend 23/24Sam 23 Sep - 0:02Jérôme V
week-end toulouseJeu 21 Sep - 15:02Kali
Weekend du 29-30Sam 29 Juil - 18:46Ashram
Prochaine sceanceMar 18 Juil - 13:04Jérôme V
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

week du 1-2-3 4 ^^

le Mer 30 Mar - 21:16
bonjour tous le monde,

on fait quoi ce weekend ?

Re: week du 1-2-3 4 ^^

le Mer 30 Mar - 21:25
Je vois que David doit toujours avoir le nez dans les travaux et donc qu'il a rien posté encore. Donc on décale notre remonté au weekend prochain comme ça David peut finir ses travaux et c'est mieux par rapport à Nolas puisque c'est sa semaine de formation.

le Mer 30 Mar - 22:20
oki study

le Jeu 31 Mar - 18:46
Je n'étais pas sure que ce soit ce WE qu'on devait jouer ...
Bon bah du coup, next week.

Ca m'arrange ... je dois boucler un projet absolument, je pourrais emmener du taf à la maison affraid Travailler plus pour gagner ... humf, oui pareille (on se demande comment ce slogan débile a pu fonctionner !)

le Jeu 31 Mar - 20:30
Brujah a écrit:Ca m'arrange ... je dois boucler un projet absolument, je pourrais emmener du taf à la maison affraid

tu n' es plus employé la SNCF ???

Laughing Laughing Laughing

le Ven 1 Avr - 9:19
Jérôme V a écrit:
Brujah a écrit:Ca m'arrange ... je dois boucler un projet absolument, je pourrais emmener du taf à la maison affraid

lol! -Bis

J'te vois bien avec une poignée de ballast, un rail et quelques billets de train dans le coffre de la bagnole ^^

Sinon, y a du Magic/jeux de plateau samedi après-midi pour ceusses que ça pourraient intéresser bounce

le Ven 1 Avr - 10:59
Gabriel a écrit:
Jérôme V a écrit:

lol! -Bis

J'te vois bien avec une poignée de ballast, un rail et quelques billets de train dans le coffre de la bagnole ^^

Sinon, y a du Magic/jeux de plateau samedi après-midi pour ceusses que ça pourraient intéresser bounce

j' essairais de passer Cool

le Lun 4 Avr - 13:25
Gabriel a écrit:
lol! -Bis

Bandes de moqueurs ! =)
Hé la SNCF, ce n'est pas que du ballast, des rails et des billets de trains. C'est aussi des installations électriques que je suis chargé de modifier conformément aux désirs du client (c'est bien dans l'air du temps employer le mot client ^^). Mes clients ce ne sont pas les voyageurs mais l'exploitant des installations.
La modification des installations électriques passent par la création de schémas. C'est mon taf ... donc pas de ballast ou de rail dans le coffre de la voiture mais approximativement 20kg de paperasse. L'agent est à 80€ de l'heure (il parait que c'est ce qu'on coute entre le salaire, le matériel utilisé et les charges diverses). Mon étude c'est 400h de travail. 400x80€ = 32.000€ ... c'est approximativement la valeur de mes documents dans le coffre de ma voiture. Je ne faisais pas le fier car si mes schémas avaient disparu (vole de voiture ou autres) je pouvais pointer à l'ANPE pour faute grave =)

Cela dit, je suis content, j'ai bien avancé ... vive le bénévolat (nan je déconne ça m'énerve mais pas le choix quand on travaille sur un projet de merde avec pas assez d'heures pour peaufiner son étude)

le Lun 4 Avr - 19:28
Brujah a écrit:
Bandes de moqueurs ! =)
Hé la SNCF, ce n'est pas que du ballast, des rails et des billets de trains. C'est aussi des installations électriques que je suis chargé de modifier conformément aux désirs du client (c'est bien dans l'air du temps employer le mot client ^^). Mes clients ce ne sont pas les voyageurs mais l'exploitant des installations.
La modification des installations électriques passent par la création de schémas. C'est mon taf ... donc pas de ballast ou de rail dans le coffre de la voiture mais approximativement 20kg de paperasse. L'agent est à 80€ de l'heure (il parait que c'est ce qu'on coute entre le salaire, le matériel utilisé et les charges diverses). Mon étude c'est 400h de travail. 400x80€ = 32.000€ ... c'est approximativement la valeur de mes documents dans le coffre de ma voiture. Je ne faisais pas le fier car si mes schémas avaient disparu (vole de voiture ou autres) je pouvais pointer à l'ANPE pour faute grave =)

Cela dit, je suis content, j'ai bien avancé ... vive le bénévolat (nan je déconne ça m'énerve mais pas le choix quand on travaille sur un projet de merde avec pas assez d'heures pour peaufiner son étude)

t' inquiete je sais que ça boss dans dans la SNCF,j' ai un beau père retraité et un beau frere qui y travail c' etais juste de l' humour facile Embarassed
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant