Entre nous

Forum de communication entre amis

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Mai 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» weekend du 27-28 mai
Hier à 8:49 par Ashram

» weekend 13-14 mai 17
Sam 13 Mai - 20:13 par nuanda

» weekend 21-23
Ven 21 Avr - 18:32 par Jérôme V

» week end du 07/08 avril
Ven 7 Avr - 13:54 par Kali

» Week end du 18/03
Sam 18 Mar - 21:04 par Jérôme V

» weekend du 04-05/02
Jeu 2 Fév - 21:28 par Kali

» weekend du 28/01
Ven 27 Jan - 15:39 par nuanda

» quand est ce qu'on rejoue?
Ven 13 Jan - 21:52 par Ashram

» weekend de noel
Ven 23 Déc - 22:10 par Jérôme V

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

Week End du 2 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shar

MessageSujet: Week End du 2 juillet   Lun 27 Juin - 23:16

Je serai sur zone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Ashram

MessageSujet: Re: Week End du 2 juillet   Lun 27 Juin - 23:29

Gil sur zone ? brujah serai t'il pret a maitriser ? lol!

nuanda

MessageSujet: Re: Week End du 2 juillet   Mar 28 Juin - 14:40

Moi je rentre que samedi matin et le soir je ne sais pas à quel heure je serais dispo.
Jérôme V

MessageSujet: Re: Week End du 2 juillet   Mar 28 Juin - 14:52

dispo ce week end Smile
Brujah

MessageSujet: Re: Week End du 2 juillet   Mar 28 Juin - 19:09

Ben j'ai tout ce qu'il faut pour maitriser ... Babé avait il fini son scénar ?

Looping

MessageSujet: Re: Week End du 2 juillet   Mer 29 Juin - 17:12

arf bin moi ki ete en train de preparer un scenario ....
bon tan pi je le met en attente ( sifflotte)...

on jouerais kel soir ? fo que je sache pour m'organiser ..

@ brujah: non on a pas fini le scenar de bubble ! en meme temps heureusement ke tu est alle te coucher sinon tu serais surement mort et refroidi errant dans l'espace intercideral .....
Ashram

MessageSujet: Re: Week End du 2 juillet   Mer 29 Juin - 17:49

ca c'est clair boubout ..... d'ailleur je propose que brujah rejoue la scéne à part pour voir ce que ca donne ................. affraid

je serai pas la ce week end je remonte samedi mais je m'arrete a Montauban Exclamation

je remonte la semaine suivante parcontre .....

nuanda

MessageSujet: Re: Week End du 2 juillet   Mer 29 Juin - 18:21

Comme dit plus haut je ne suis pas là vendredi soir et samedi je ne sais pas à quelle heure je serais dispo, ça peut être très tard, donc ça risque d'être compliqué pour moi maîtriser. Du coup si brujah maîtrise c'est vrai que ça fait deux scénarios en même temps mais bon vous allez pas glander en m'attendant, donc comme vous voulez. Moi je pourrais maîtriser le weekend d'après vu que je serais en vacances.

PS: Si la majorité des joueurs votent pour que je refasse la scène à brujah pas de problème ! Twisted Evil
Mais non je blague, ça pourrait avoir des impacts genre vous obliger à affronté mon gentil mutant... à quoi que pas bête Razz
Brujah

MessageSujet: Re: Week End du 2 juillet   Mer 29 Juin - 20:50

Ok je m'y colle Samedi soir. Mon scénar fait 2 ou 3 séances. 1 ou 2 séances role-play/action + 1 séance certainement orientée baston (à moins que vous ayez géré comme des dieux).
Je le dis rarement en début de séance, mais là il va falloir être bon. Et avec Gil ... la difficulté va être augmenté, je le prédis =)))

[EDIT]
Va falloir prévenir le club ... Ou mieux, trouver une autre salle ! Chez Boubout c'est possible ?

Jérôme V

MessageSujet: Re: Week End du 2 juillet   Mer 29 Juin - 22:40

il y a de la place au club même si j' aime bien jouer chez Looping Wink

edit: faudrais confirmer ou on joue et je mettrais un message sur le forum du club Smile
Brujah

MessageSujet: Re: Week End du 2 juillet   Jeu 30 Juin - 14:33

Plus le temps passe, moins j'arrive à m'y faire et plus je me rend compte que prévenir à l'avance ne fonctionnera pas (ou alors, on réserve tous les 15 jours le samedi soir, qu'on puisse y aller ou pas !) =) Ca doit faire 3 ou 4 ans qu'on a les clefs ... peut être plus. Je ne crois pas qu'on ai provoqué quelques soucis que ce soit et on rangeait en partant.
Je n'ai plus envi d'avoir à faire avec le club. On se heurte à un problème matériel, c'est évident mais ça fait chier =) Je ne me rappelle plus qui c'est qui voulait ouvrir un autre club pour les rolistes. Il faut que je le vois pour savoir ce qu'il en est ! Si on a une salle et des clefs, m'en tape qu'on ne soit pas nombreux. Ce ne sera que mieux. Plus que jamais, je suis à la recherche d'un plan B ... et ce samedi soir, si ça ne dérange pas Boubout, ce sera le plan B de ce WE.

Looping

MessageSujet: Re: Week End du 2 juillet   Jeu 30 Juin - 15:35

easy mode !! on va o club, pas besoin de prevenir, si c ferme on demenage !!!

sauf que je ferais pas ca 3 foi de suite a eux de se debrouiller pour ke ca fonctionne,
c tout ! les animateur on cas assumer leurs responsabilitees !

si personne les mets devant ils ne risquent pas d'en prendre conscience !

sinon a partir du moment ou je suis la et que je le sais, chez moi peut rester une solution de rechange a priori si ya pas trop de joueurs ce se gere ( disons que ca va du moment ou chui pas oblige d'enlever des meubles ....)

Gabriel

MessageSujet: Re: Week End du 2 juillet   Jeu 30 Juin - 16:28

Looping a écrit:
si personne les mets devant ils ne risquent pas d'en prendre conscience

Laughing

Bon, trêve de plaisanteries Smile
Le Club c'est simple, et je dis ça en toute honnêteté, puisque je n'y vais presque plus : ce n'est pas qu'une salle mise à la disposition de personnes comme ça, juste pour s'asseoir, mais bref, ce n'est que subjectif.

Pour le souci qui vous incombe : prévenir un responsable ou un animateur de votre venue et de l'heure à laquelle vous voulez commencer/finir, ce n'est pas le bout du monde il me semble.
L'histoire de réserver tous les 2 samedis, pour faire déplacer Régis qui habite à 1 km de chez Loïc ou moi si vous ne vous déplacez pas, c'est quand même plus que de l'impolitesse, vous en conviendrez je l'espère.
Effectivement, ça vous "oblige" à vous "organiser" (les guillemets, c'est pour le principe ^^ ), et ça, ça n'est pas dans la coutume, mais bon, il faut juste savoir évoluer un peu.

Quoi qu'il en soit, effectivement, Nicolas Cayre ouvre un autre club à Brive, à vous de voir, je peux vous passer l'adresse de son site si ça vous intéresse (mais déjà que très peu d'entre vous ont bien voulu s'inscrire sur celui du Club, ne serait-ce que pour faire semblant de s'intéresser...).

Si vous jouez chez l'habitant, à la limite, on pourrait se voir plus souvent si d'aventures vous viendez jouer à Chabrignac City lol!
Brujah

MessageSujet: Re: Week End du 2 juillet   Jeu 30 Juin - 18:45

Oui moi je l'ai toujours considéré comme ça. Une salle pour pouvoir poser ses fesses et jouer pépère. Ce n'est pas forcément gentil pour ceux qui se décarcassent mais bon ...

Pour ce qui est de l'organisation, tu n'as qu'à voir comment on se débrouille Florent. On est aux 4 coins de la France, il y a des imprévus, parfois des malades (du joueur ou de ses petits) et donc des annulations. Tu l'as bien vu. On était chez toi quand, la veille en jouant à Vampire, on s'est rendu compte que la séance du lendemain allait PEUT ETRE être annulée. Et le lendemain en fin d'après midi, on a su que ça l'était vraiment.
Donc voila ... soit on réserve tous les 15 jours sans être sure à 100% qu'on sera là et c'est dégueulasse, j'en conviens. Soit on attend d'être sure, parfois ça passera, parfois on aura notre soirée niké et c'est dégueulasse aussi.

Pour ce qui est de Nicolas Cayre, je suis intéressé par l'adresse de son site. Merci de me la fournir si tu peux.
Parceque c'est simple, avec le club, comme tu le vois, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne vois pas de solution. Et je ne parle même pas des tables, petit sujet de grogne qui commence à dater ...
Et Chabrignac, c'est possible de temps en temps. Enfin de mon point de vue ... après je sais qu'il y en a qui trouvent ça loin et ce n'est pas faux non plus. Mais on peut s'arranger pour monter avec 1 véhicule et ce n'est pas la ruine non plus.

[EDIT]
@Looping : Ben il faut faire les comptes pour savoir combien on serait =) On ne va pas pousser les meubles et les murs =) De sure, j'ai Jérome, David M et Gillou. Ensuite Babé plus tard dans la soirée. Pour le moment, ça fait juste niveau PJ ... wait & see ceux qui ne se sont pas encore manifestés.

Dernière édition par Brujah le Jeu 30 Juin - 18:54, édité 2 fois
Jérôme V

MessageSujet: Re: Week End du 2 juillet   Jeu 30 Juin - 18:52

pour ce week end il n' y a pas de problème il y a des parties de prévu au club donc la salle sera ouverte.
je demandais une confirmation que nous serions présent pour mettre un message sur le forum du club juste par politesse et prevenir de notre présence Smile

changer de club pourquoi pas mais je pense que le problème resterra le même No
loky

MessageSujet: Re: Week End du 2 juillet   Jeu 30 Juin - 19:32

Evil or Very Mad un petit molo pour toi brubru le club on en profite bien jusqu'a present et je trouve qu'un peut de courtoisie vis a vis des annimateurs n'est pas a exclure .... Mad
ceci dit on peut toujours voir avec les annims pour reserver tout les 15 jours et leurs confirmés la scéance.... ou leur dire si elle est annulée
mais ce n'est qu'une idée
Brujah

MessageSujet: Re: Week End du 2 juillet   Jeu 30 Juin - 20:34

Jérôme V a écrit:
pour ce week end il n' y a pas de problème il y a des parties de prévu au club donc la salle sera ouverte.
je demandais une confirmation que nous serions présent pour mettre un message sur le forum du club juste par politesse et prevenir de notre présence Smile

Ben pour le moment, on ne sait pas encore si on joue.

Jérôme V a écrit:
changer de club pourquoi pas mais je pense que le problème resterra le même No

Le problème est simple ... on joue de temps en temps, souvent à l'arrache, le soir et la nuit, parfois jusqu'à très tard. Je pense que pouvoir ouvrir la salle en arrivant et la refermer en repartant est la base. Or ça, Univers Fantastique ne nous le garantit plus.
En quoi le problème resterait le même avec Nicolas ? Je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire avec cette phrase !

Moi que j'appartienne au club de bridge, de volley ball ou du BlueFuckingBoy, tant que j'ai des clefs, une salle, une table et des chaises, ça me suffit !

loky a écrit:
un petit molo pour toi brubru le club on en profite bien jusqu'a present et je trouve qu'un peut de courtoisie vis a vis des annimateurs n'est pas a exclure ....

Loic, je suis d'accord, le club on en a profité. Mais que vous avez la mémoire courte ! Pourquoi on en a profité ? Parcequ'on pouvait rentrer dans la salle, ce n'est pas plus compliqué que ça. C'est tout, j'ai rien d'autre à rajouter ... si vous doutez, essayez de vous souvenir des débuts.
Ah si, un truc : les animateurs, je ne leur ai pas manqué de respect à ce que je sache !

Après, si vous pensez que réserver tous les 15 jours et annuler quand on a confirmation qu'on ne jouera pas c'est une solution viable, je vous laisse vous organiser. On est Jeudi soir, 19h et on ne sait toujours pas si on sera assez pour samedi soir. Moi je n'appelle pas ça une solution viable.

Ecoutez, ce n'est pas compliqué, je suis là Samedi soir. Je me sors de toute organisation, je vous laisse gérer ça à votre guise. Je ne veux plus le lien du site de Nicolas. Je dirais juste si je suis présent ou absent en WE. Mais je préviens, je ne trouverai porte close qu'une seule fois ! Voila, c'est tout.

Gabriel

MessageSujet: Re: Week End du 2 juillet   Jeu 30 Juin - 21:02

Brujah a écrit:
Oui moi je l'ai toujours considéré comme ça. Une salle pour pouvoir poser ses fesses et jouer pépère. Ce n'est pas forcément gentil pour ceux qui se décarcassent mais bon ...

Forcément, on récolte ce que l'on sème aussi, la restitution des clés est peut-être liée à ce genre de comportement (ça, seul Régis pourrait y répondre).

Brujah a écrit:
Pour ce qui est de l'organisation, tu n'as qu'à voir comment on se débrouille Florent. On est aux 4 coins de la France, il y a des imprévus, parfois des malades (du joueur ou de ses petits) et donc des annulations. Tu l'as bien vu. On était chez toi quand, la veille en jouant à Vampire, on s'est rendu compte que la séance du lendemain allait PEUT ETRE être annulée. Et le lendemain en fin d'après midi, on a su que ça l'était vraiment.
Donc voila ... soit on réserve tous les 15 jours sans être sure à 100% qu'on sera là et c'est dégueulasse, j'en conviens. Soit on attend d'être sure, parfois ça passera, parfois on aura notre soirée niké et c'est dégueulasse aussi.

Non, ce n'est pas dégueulasse, c'est juste irresponsable. Le jour où vous ferez déplacer quelqu'un alors que vous savez pertinemment que vous n'y serez pas, c'est quand même le comble, je sais pas moi, prévenir c'est la base du savoir-vivre.
Je le répète, qui d'entre vous, à part Jérôme, a fait l'effort de s'inscrire sur le forum pour prévenir des parties organisées ?

Brujah a écrit:
Pour ce qui est de Nicolas Cayre, je suis intéressé par l'adresse de son site. Merci de me la fournir si tu peux.

Tu vas voir "suiper Gogole" et tu tapes "Portes du fantastique" ça doit être dans les premiers sites Idea Smile

Brujah a écrit:
Parceque c'est simple, avec le club, comme tu le vois, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne vois pas de solution. Et je ne parle même pas des tables, petit sujet de grogne qui commence à dater ...

Pour les tables, Régis a pris rendez-vous (ou va le faire, ce n'est qu'une histoire de disponibilité - congés, tout ça, tout ça- ) avec le Centre Culturel, pour mettre tout ça à plat.

Moi, je dis ça, je le répète, j'm'en fous hein ^^ c'est plus pour vous Razz
Ashram

MessageSujet: Re: Week End du 2 juillet   Jeu 30 Juin - 21:33

Brujah a écrit:
De sure, j'ai Jérome, David M et Gillou. Ensuite Babé plus tard dans la soirée. Pour le moment, ça fait juste niveau PJ ... wait & see ceux qui ne se sont pas encore manifestés.

Pas moi ce weekend

nuanda

MessageSujet: Re: Week End du 2 juillet   Jeu 30 Juin - 21:51

Pour le moment il faut voir comment ça se passe, on n'a pas encore fait une séance depuis qu'on n'a plus les clefs.

Il y a deux cas de figure :
Soit il y a des tables de prévu le soir où on veut jouer et il nous suffit de prévenir, même tardivement, qu'on à une table ce soir là.
Soit il n'y a rien de prévu le soir où on veut jouer et là il faut qu'on arrive à savoir assez tôt si on joue (assez de joueurs, etc) pour prévenir un animateur.

Ensuite je pense que partant de là on pourra aviser en fonction de comment ça se passe. Après aux animateurs de voir s'ils sont obligé de venir souvent rien que pour nous s'ils veulent trouver une alternative. Et inversement.
Jérôme V

MessageSujet: Re: Week End du 2 juillet   Jeu 30 Juin - 22:07

Brujah a écrit:

En quoi le problème resterait le même avec Nicolas ? Je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire avec cette phrase !

parce que j' ai un peu discuté avec Nicolas de sa futur association de jeu de role . Wink
Jérôme V

MessageSujet: Re: Week End du 2 juillet   Jeu 30 Juin - 22:48

pour samedi soir qui confirme ça présence en plus de brujah et moi (babe plus tard) ?
Brujah

MessageSujet: Re: Week End du 2 juillet   Jeu 30 Juin - 22:59

Gabriel a écrit:
Forcément, on récolte ce que l'on sème aussi, la restitution des clés est peut-être liée à ce genre de comportement (ça, seul Régis pourrait y répondre)..

Gabriel a écrit:
Je le répète, qui d'entre vous, à part Jérôme, a fait l'effort de s'inscrire sur le forum pour prévenir des parties organisées ?

Je quote que deux phrases, parceque c'est assez explicite. Tant pis pour le reste ou je voulais répondre mais tu est clairement en train de nous dire qu'on nous coupe les ailes de manière calculé car on n'est pas assez impliqué. Tu émets un "peut être" mais tu as l'air assez convaincu de cette théorie on dirait.

Du coup, ça sous entend qu'on nous rend dépendant d'un organisateur pour nous forcer à nous impliquer un peu plus et moins rentrer et sortir comme dans un moulin.
Alors mes questions : est-ce que ça gène le club qu'on ne soit pas assez impliqué ? En avez vous entendu parler ?

Au début, on m'a dit que c'était bien notre présence, que ça faisait allumer la lumière les soirs en WE. Donc c'était bon car ça maintenait de l'activité au club de manière visible. Depuis que d'autres tables se sont crées et que d'autres parties se jouent, il semblerait qu'on perde de notre attrait au point qu'il soit décidé de nous retirer notre libre accès. Là au moins, le message est claire.

Gabriel

MessageSujet: Re: Week End du 2 juillet   Jeu 30 Juin - 23:59

Brujah a écrit:
Gabriel a écrit:
Forcément, on récolte ce que l'on sème aussi, la restitution des clés est peut-être liée à ce genre de comportement (ça, seul Régis pourrait y répondre)..

Gabriel a écrit:

Je quote que deux phrases, parceque c'est assez explicite. Tant pis pour le reste ou je voulais répondre mais tu est clairement en train de nous dire qu'on nous coupe les ailes de manière calculé car on n'est pas assez impliqué. Tu émets un "peut être" mais tu as l'air assez convaincu de cette théorie on dirait.

Tu me prêtes de mauvaises intentions Déjà, je ne parle pas au nom du Club, mais je donne mon humble avis.
Tout ce que j'ai dit jusque là c'est que j'ignore pourquoi il n'y a plus que 2 animateurs et 1 responsable au Club. Le jour de la réunion, j'ai eu aussi à gérer ma vie de famille, mais sur tout votre groupe, personne ne s'est déplacé.

Que vous n'ayez pas eu d'investissement dans le Club est un fait, je
vous l'ai toujours dit. Maintenant, je ne sais pas si c'est lié, mais que vous trouviez à faire parce que
dorénavant il faut vous intégrer dans une structure qui, ma foi, a des
bons et sûrement des mauvais côtés, ça vous (en fait non, "te") semble
insurmontable.
La simple idée de devoir "obéir" à des règles te fait te
rebeller... c'est fou, avant même d'essayer tu dis toi-même, je cite :
"Je n'ai plus envi d'avoir à faire avec le club", regarde et lis la
réaction des autres, certains ont envie de tenter "l'aventure", au moins pour voir ce
que ça peut donner.

Quoi qu'il en soit, je ne vois pas où se situe le malaise ? Certes, vous ne pourrez plus aller et venir à votre guise, ce sera un peu contraignant d'avoir à faire un tour sur le forum du Club. Et encore, le seul lien qui vous relie un tant-soit-peu c'est Jérôme qui en assure la liaison. Si ça dure et que ça marche (et je le souhaite) tant mieux pour vous.

Voilou, c'est tout ce que je voulais dire, j'espère avoir été clair et que mon point de vue aura été interprété comme il se doit, en toute amitié pour vous Embarassed

PS : le BlueFuckingBoy, il parait que c'est surfait, les seules tables de dispo ont des sangles, je me demande bien à quoi elles peuvent servir Suspect
Jérôme V

MessageSujet: Re: Week End du 2 juillet   Ven 1 Juil - 0:12

Brujah a écrit:

Alors mes questions : est-ce que ça gène le club qu'on ne soit pas assez impliqué ? En avez vous entendu parler ?

pour ma par je ne pense pas qu' il y ai de cabal contre nous.je pense juste scratch que c' est la une continuité de ce qu' avais commencé l' ancien président king (vidage de l' armoire,récupération de l' ensemble des clefs)qui ce poursuit maintenant (limitation du nombre de clef ,implication des animateurs,carte du club obligatoire pour accéder à la salle) tous ça dans le seul souci d' etre couvert en cas de pépin ou de plainte
flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week End du 2 juillet   

Week End du 2 juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant