Entre nous

Forum de communication entre amis

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Mars 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Week end du 18/03
Sam 18 Mar - 21:04 par Jérôme V

» weekend du 04-05/02
Jeu 2 Fév - 21:28 par Kali

» weekend du 28/01
Ven 27 Jan - 15:39 par nuanda

» quand est ce qu'on rejoue?
Ven 13 Jan - 21:52 par Ashram

» weekend de noel
Ven 23 Déc - 22:10 par Jérôme V

» 9 et 10 décembre
Sam 10 Déc - 15:44 par loky

» 3 décembre
Ven 2 Déc - 12:14 par Ashram

» weekend du 20/11
Ven 18 Nov - 16:15 par Asharak

» weekend du 11/11-13/11
Ven 4 Nov - 22:32 par Ashram

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

Week End du 2 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loky

MessageSujet: Re: Week End du 2 juillet   Ven 1 Juil - 7:33

hors conflit ....
je serai présent samedi

et brubru prend un peut de verveine je sent dans tes reponses que tu monte dans les tours ...... ensuites je n'ai jamais dit que tu avait manqué de respect a qui que ce soit mais juste que ca serai un manque de respect de ne pas prevenir si on annulai une sceance.
bon j'arrete la et j'en parlerai avec toi de vive voix si tu n'est pas trop faché ......

dit toi qu'on est et qu'on attaque le weekend
Revenir en haut Aller en bas
Asharak

MessageSujet: Re: Week End du 2 juillet   Ven 1 Juil - 8:57

Présent samedi soir pour commencer

"Moi que j'appartienne au club de bridge, de volley ball ou du BlueFuckingBoy, tant que j'ai des clefs, une salle, une table et des chaises, ça me suffit !"

Fuckingblueboy... tu as le site pour que je m'inscrive ?

Effectivement cela risque de compliquer les choses. Les messages étant sources d'interprétation, nous en reparlerons samedi soir .

@++

Ashram

MessageSujet: Re: Week End du 2 juillet   Ven 1 Juil - 14:41

L'organisation ça commence ; par pas prévenir le vendredi matin pour le samedi. Cool

Pour le club, je pense que les efforts n'ont été fait ni pas nous ni par les autres membres du club. En même temps je viens au club pour voire tous le groupe discuter et s'amuser ensemble. Si je voulais trouver de nouveaux joueur je le ferais sur Toulouse.

Pour ce qui est du forum de du club, j'y suis inscrit depuis longtemps mais en effet je crois que j'ai posté aucun message même si je le regarde de temps en temps. Je le trouve un peu fouillis les séances et les ouverture ne sont pas si évidente a voir.

Brujah

MessageSujet: Re: Week End du 2 juillet   Ven 1 Juil - 15:19

Ashram a écrit:
[...] En même temps je viens au club pour voire tous le groupe discuter et s'amuser ensemble. Si je voulais trouver de nouveaux joueur je le ferais sur Toulouse.

Fiou merci de le souligner, j'allais en parler ça tombe bien. On a des Toulousains, des Parisiens, des Limogeots dans le groupe. Le vendredi soir on joue rarement car on redescend de nos trous, le samedi aprem n'est pas forcément facile à libérer, le samedi soir on peut jouer et le dimanche on remonte chez nous. Le club est un trait d'union pour se retrouver les WE. Moi c'est comme ça que je le vois.
Bref, il pourrait y avoir des efforts de fait de notre coté mais ce n'est pas pour ça que je me suis inscrit. S'il y a une obligation de représentativité et que ça gène, on a qu'à nous dire de nous inscrire dans nos villes respectives et de ne pas aller à Brive. Là au moins ça serait claire. Bon, je croyais ça inutile mais je vais devoir chopper Régis entre 4 yeux !

Gabriel a écrit:
Tu me prêtes de mauvaises intentions Déjà, je ne parle pas au nom du Club, mais je donne mon humble avis.

Même pas =) C'est claire, je l'ai dit, c'est une théorie que tu émets en le soumettant en plus à un peut être. Mais c'est un doute que je vais éclaircir et bizarrement, j'y crois fortement à ça.

Gabriel a écrit:
Tout ce que j'ai dit jusque là c'est que j'ignore pourquoi il n'y a plus que 2 animateurs et 1 responsable au Club. Le jour de la réunion, j'ai eu aussi à gérer ma vie de famille, mais sur tout votre groupe, personne ne s'est déplacé.

Oui mais là, on voulait y aller en gage de bonne volonté. Jérome avait dit que je ce serait compliqué. Les toulousains n'étaient pas sur Brive. Et moi ça a merdé, ça ne m'arrangeait pas non plus de passer parceque les WE sont courts et finalement j'ai eu un imprévu. On n'est pas trop disponible et je n'aime pas quand on nous dit qu'on ne s'est pas déplacé une fois de plus.

Après, Floflo, ce n'est pas parceque je dois me plier à des règles que je rouspète. C'est qu'on ne peut pas assouplir notre méthode de fonctionnement. Certains disent que si, alors cette dernière phrase n'est que le reflet de mon propre avis.
Mais force est de constater que je ne sais toujours pas si je maitrise demain =) Comment voulez vous qu'on prévienne à l'avance ?! Et même si on nous ouvre la salle, qui la fermera derrière nous si on est les derniers. Le maitres des clefs dira "fin de séance" et hop, on devra partir se coucher. Oui rien d'insurmontable mais encore des contraintes, ça fait beaucoup alors qu'historiquement, on a prouvé qu'on était responsable et qu'à l'époque, ça les arrangeait bien qu'on joue le soir !

En tout cas, si il y a souvent des gens qui dégagent du club, je comprends pourquoi ... je n'aurais pas mis un peu d'eau dans mon vin, j'aurais posté pour seul message : "Et bien, ce n'est pas compliqué, je ne remets plus les pieds la bas. Si vous jouez ailleurs qu'au club, prévenez moi !". Oui j'ai cru au début que ça pourrait fonctionner en prévenant mais maintenant, je n'y crois plus et ça m'énerve. Plus que jamais, je pense qu'il faut se bouger et trouver ce maudit plan B et les laisser gérer leur club qui se vide entre eux.
Alors pour revenir sur le message de Loic, oui je suis en colère. Oui j'ai la cafetière qui est en surchauffe et ça sent le cramé à Solignac. Mais même si je répond sèchement, trahissant mes émotions, je n'en veux à personne présent sur ce forum. Donc je ne suis pas trop fâché Loic =) No soucy, on en parlera de vive voix =)))

loky

MessageSujet: Re: Week End du 2 juillet   Ven 1 Juil - 17:29

ben tu voit t mignon quand tu veux ma poule. Very Happy .... et je suis entierement d'accord quand tu dit :" le maitre des clefs dit sceances terminer et paf fini rien de plus gonflant" ....
j'en revient a notre premier avis on essaye et on voit ce que ca donne.... silent
nuanda

MessageSujet: Re: Week End du 2 juillet   Ven 1 Juil - 17:49

Pour samedi j'avais déjà répondu mais je précise je suis là c'est juste que je ne sais pas à quelle heure.
Brujah

MessageSujet: Re: Week End du 2 juillet   Ven 1 Juil - 17:57

nuanda a écrit:
Pour samedi j'avais déjà répondu mais je précise je suis là c'est juste que je ne sais pas à quelle heure.

A priori, Loic et Nolas en plus ... ça devrait aller.
Et 2v6 pas de nouvelles donc probablement absent.
Les intéressés peuvent confirmer ?

[EDIT]
Donc boubout, Jérome et moi de sure + Babé (plus tard dans la soirée) + Loic, Nolas et 2v6 (à confirmer). Je n'ai oublié personne ?

loky

MessageSujet: Re: Week End du 2 juillet   Ven 1 Juil - 18:04

je confirme cherry
Jérôme V

MessageSujet: Re: Week End du 2 juillet   Ven 1 Juil - 18:17

pour le maitre des clefs:j' ai parlé avec Régis je ne crois pas qu' il nous mette dehors mais si cela devais arriver je serais le premier à te suivre pour trouver un plan B Evil or Very Mad

sinon pour samedi je serais au club à 21H au plus tard Wink
Asharak

MessageSujet: Re: Week End du 2 juillet   Ven 1 Juil - 19:36

j'ai confirmé je re confirme ma présence fury Brujah ! Wink a samedi...

loky

MessageSujet: Re: Week End du 2 juillet   Ven 1 Juil - 21:08

PETIT NOTA PREVOIR UN THERMOS DE CAFE CAR ON SAIT PAS A QU ELLE HEURE ARRIVE BABE ET LA BOUILLOIRE
Looping

MessageSujet: Re: Week End du 2 juillet   Sam 2 Juil - 17:55

j'ammenerais une bouillkoire j'en ai une en rabe

@ Florent,
pour ton information et avant de critiquer et de dire des betise:
je suis inscrit sur le forum du club depuis kil est cree

Gabriel

MessageSujet: Re: Week End du 2 juillet   Sam 2 Juil - 19:47

Looping a écrit:
j'ammenerais une bouillkoire j'en ai une en rabe

@ Florent,
pour ton information et avant de critiquer et de dire des betise:
je suis inscrit sur le forum du club depuis kil est cree

OK, et tu y es passé quand la dernière fois pour prévenir que vous auriez besoin de la salle (ou même pour participer à quoi que ce soit) ?
Brujah

MessageSujet: Re: Week End du 2 juillet   Sam 2 Juil - 20:13

On va passer la dessus rapidement, ça ne sert à rien, c'est stérile. Il n y a pas obligation à inscription sur le forum. La carte de membre suffit et chacun est libre d'avoir accès à internet chez soit ou de ne pas aimer les forums.
Tu n'as qu'à voir, j'ai été animateur et je ne me suis jamais inscrit sur ce forum =) Bon je n'ai pas dit que c'était la solution pour garder les clefs en même temps =)

Looping

MessageSujet: Re: Week End du 2 juillet   Sam 2 Juil - 21:02

deja premierement je vais au club 3 fois par ans
et je suis kan meme libre de participer aux discussion ou non que je sache ...

quand a participer aux activitees du club, il me semble que je fait encore ce ke je veux.

je suis membre du bureau de mon club de plongee et j'ai bien assez a faire
avec tout les gens a qui j'enseigne.

si tu voulez faire une lecon sur le benevolat ou le don de temps au associations
tu t'est trompe de personne

enfin je rejoins brujah sur ce point discussion sterile qui n'a aucun rapport avec le sujet initial

je tiens simplement a te faire remarque que ce forum on essaye de s'organiser deja 1 pour se retrouver de temps en temps et 2 pour faire un peu de jeu de role.

je savez pas que quelqu'un faisez les compte des fois ou on participe ou pas au activitees du club

et je trouve que tes remarques sont assez deplacés
on a une discussions depuis 2 semaines pour essayer de trouver des solutions aux changement survenu au club et je ne vois pas l'interest que tu peu avoir a faire des remarques acusatrices dans ce tread.

tu n'est pas oblige d'avoir le meme point de vu que certain d'entre nous
peut etre que tu participe a la vie du club je n'en sais rien
mais tu peut tout aussi bien exprimer ton opignion sans envoyer des remarques desagreable

merci
Looping

MessageSujet: Re: Week End du 2 juillet   Sam 2 Juil - 21:35

pour infu un copier coller de la reponce qui a ete faire a gerome sur le forum du club
pour les conditions d'acces a la salle;

"Pas tout à fait. Il faut que le responsable ou l'animateur ouvre la salle ET soit présent pendant les différentes parties en cours."
Brujah

MessageSujet: Re: Week End du 2 juillet   Sam 2 Juil - 21:46

Looping a écrit:
"Pas tout à fait. Il faut que le responsable ou l'animateur ouvre la salle ET soit présent pendant les différentes parties en cours."

Héhé ...
Bon j'ai commencé à regarder du coté de Nicolas Cayre. Il semble avoir plusieurs pistes pour une salle dispo en WE, du vendredi soir au dimanche après midi. Mais je n'ai pas pris contacte, j'attends de voir ce soir et de recueillir les impressions de chacun.
Mais en même temps, si il trouve et qu'on a possibilité d'avoir un accès, ce sera vite vu pour moi. Mais il y a plusieurs étapes avant d'arriver à ça ... voir Régis, en parler entre nous ... bref ...

Jérôme V

MessageSujet: Re: Week End du 2 juillet   Dim 3 Juil - 13:17

la star de la soirée Gillou qui nous a enchainé une série d' action sans défaut et qui au final sauve st Peter de la destruction avec la modeste aide de looping et moi même

cheers
nuanda

MessageSujet: Re: Week End du 2 juillet   Dim 3 Juil - 14:36

Désolé de ne pas avoir été là hier soir mais mon repas de famille c'est fini bien plus tard que prévu, du coup j'aurais même pas vu un gillou en action...
Brujah

MessageSujet: Re: Week End du 2 juillet   Dim 3 Juil - 17:03

Je pensais que Gillou aurait été le déclencheur d'évènements désastreux mais ... non en faite =) Il vieillit Gillou, il vieillit =)

Sinon on a parlé avec Régis. Il ne serait pas opposé à un animateur dans notre groupe. Problème est de l'assumer ce role ... et ça veut dire, venir ouvrir le club en WE même si on ne joue pas. Régis est gentil, il serait près à venir nous ouvrir la salle puis rester en lisant des BD jusqu'à ce qu'on reparte. J'avoue que ce système est complètement aberrant et n'est pas adapté aux rolistes qui jouent la nuit. Je suis très loin d'être aussi conciliant que lui. Et pourtant, la solution est plutôt simple ... on pourrait lui soulager sa tache tous les 15 jours le samedi soir en ouvrant nous même la salle pour notre groupe et éventuellement ceux présents =) Ce serait gagnant - gagnant ... mais pour le moment il est trop campé sur ses positions. Cependant, je ne vois pas comment il ne pourrait pas se lasser de ce fonctionnement débile. Donc pour moi, faut juste patienter avant de relancer. Voila pour les nouvelles.

Sinon, WE du 08-09 juillet, si je peux refaire une séance et si j'ai assez de PJ, je maitrise. Ce serait Vendredi soir, il y aurait une table logiquement ce soir là donc pas de soucis pour l'ouverture. Si c'est samedi, Régis est prévenu que sans nouvelle de notre part, il ne doit pas venir.

nuanda

MessageSujet: Re: Week End du 2 juillet   Dim 3 Juil - 17:35

Pour le weekend prochain il y a un des deux soirs où je ne suis pas la mais je ne sais pas encore si se serra le vendredi ou le samedi, donc je vous tien au courant.
Shar

MessageSujet: Re: Week End du 2 juillet   Jeu 7 Juil - 16:55

Brujah a écrit:
Je pensais que Gillou aurait été le déclencheur d'évènements désastreux mais ... non en faite =) Il vieillit Gillou, il vieillit =)

Je veux rentrer dans ma zone de combat. C'est tout weak ici
Même pas de techno edge WTF

Edit 1: Je muris, je m'assagis

Edit 2: Nannn je déconne. Il me reste une scéance pour boulétiser et survivre seul ou non ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week End du 2 juillet   

Week End du 2 juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2