Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Prochaine sceanceVen 16 Juin - 20:13loky
weekend 13-14 mai 17Sam 13 Mai - 20:13nuanda
weekend 21-23Ven 21 Avr - 18:32Jérôme V
Week end du 18/03Sam 18 Mar - 21:04Jérôme V
weekend du 04-05/02Jeu 2 Fév - 21:28Kali
weekend du 28/01Ven 27 Jan - 15:39nuanda
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Nombre de messages : 896
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Weekend du 15 au 17

le Lun 18 Juin - 14:22
Jérôme V a écrit:dsl pour hier j' ai pas été très productif Sleep

qui me fait un petit résumé de la fin de séance study


Rassolf enquêtait bien sur les pierres magiques, ce qui a précipité sa mort peu avant notre arrivée. Enquêtant, on a trouvé plusieurs pistes. Un groupe de trolls qui recherche les pierres et qui nous ont averti de rester à distance. Un contact troll de Russolf dans un bar du bas quartier. Une femme du nom de Clara de Esperanza, la pute de Russolf avec un fort lien visiblement (et un coffre avec des gemmes qui lui étaient destiné pour son anniversaire ou la fête de la lune). Des nomades au nord de la ville que Russolf serait allé voir.

Les pistes ont été fouillées les unes après les autres.
Clara de Esperanza, rien de particulier ... on lui a rendu son coffre.
Concernant les nomades, c'est le jeune (me souvient plus de son prénom) qui y est allé. Laissant croire qu'on avait trouvé les pierres chez Russolf, on décroche un rendez vous difficile à refuser. De plus on apprend que la pierre magique appartenait à leur clan (plus tard on apprendra que c'était il y a des générations)
Entre temps, un messager nous averti qu'à 21h, bas quartier, un troll veut nous voir.
Rdv avec les nomades qui s'est assez bien passé. Visiblement ils se doutaient qu'on avait pas la pierre mais ils ont vérifié la piste. Ils nous avertissent fermement de ne pas enquêter sur la piste de Russolf. Babé provoquant un des nomade, ce dernier se saisit rapidement d'une dague et manque de peu d'égorger Babé ... emmenant des doutes sur leur clan comme étant les meurtriers.
RdV avec les trolls dans la foulée. Eux sont claires également, on doit fouiner ailleurs et quitter la ville. La trollesse, leur chef visiblement, nous dit que demain ils seront occupé mais après la fête de la lune, on aura possibilité de quitter la ville, elle s'occupera de notre interdiction de quitter les lieux auprès des Lunar.

Bref, sans piste et sentant qu'un truc allait se passer prochainement (on arrête pas de nous parler de la fête de la lune + les trolls non dispo ce jour là ... etc) on va voir au temple de Russolf pour faire traduire la missive (qu'on devait lui donner) par un autre. Plusieurs infos, le texte on l'aura prochaine séance. A la lecture de la missive et des pistes, la culpabilité du clan nomade semble établi. On nous envoie les espionner car un rituel de divination (pour savoir ou est la pierre) sera lancé.

On s'y rend, on espionne. On voit les trolls entouré d'une lumière bleutée se balader au milieu du clan nomade (des loups garou) sans être vu. Un sort d'invisibilité qui ne nous affectait pas.
Le gros de l'agitation se passe dans une grotte, on décide d'y aller quand un garou nous surprend et nous attaque. Etant à une heure tardive, on se sauve certainement la vie en ayant droit qu'à un résumé de la situation. Bref, personne ne pouvait le blesser sauf avec vive lame 2 (dans ce cas, il prenait 1pt par attaque). Ca aurait été la boucherie.
Dans la grotte, le rituel se finalise. Un sort de divination nous apparait. La pierre est vue par l'assemblée, puis zoom arrière on voit une ville, puis zoom arrière ...etc.

Les espions se cassent (nous et les trolls) et on rapporte nos infos au temple. Ils sont prêt à payer la récupération de la pierre. Nous on se lance dans la course ... Pourquoi ? Moi c'est personnel. Vous, c'est car il y a un lien avec l'armée lunar qui serait capable avec cette pierre de faire apparaitre la lune rouge et rendre leur armée invincible (info donnée en dernier, je dis peut être une annerie mais grosso modo, c'est l'idée).

Voila =)

_________________
--
La patience est la meilleure des vertus ... mais faut pas pousser !
avatar
Nombre de messages : 1063
Age : 39
Localisation : Ste Féréole
Date d'inscription : 01/02/2009
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Weekend du 15 au 17

le Lun 18 Juin - 14:54
merci beaucoup Very Happy
avatar
Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 30/10/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Weekend du 15 au 17

le Lun 18 Juin - 16:25
Jérôme V a écrit:dsl pour hier j' ai pas été très productif Sleep

Twa t'as encore oublié de faire la sieste ^^
avatar
Nombre de messages : 1139
Age : 43
Localisation : ICI
Date d'inscription : 23/07/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Weekend du 15 au 17

le Lun 18 Juin - 17:45
bravo brubru ! j'avoue que j'aurais difficilement fais un meilleur résumé...

Petite correction le troll et la trollesse que vous avez croisé amicalement au bar on dit qu'il travaillais avec une autre personne. durant la cérémonie vous les avez "croiser en companie d'un trollinet.

Pour la lune rouge elle existe déjà! en faite elle se bat contre orlanth et la guerre terrestre semble faire echos à leur bataille actuellement les lunard sont un peuple en pleine expension ecarsant et conquérant les nations alentours le peuple orlanthis fait les frais de cette invasions.


Ps: j'essayerai de faire un post pour l'historique de Rune quest ..... dur dur!!!

PS2 : encore merci brubru tu m'as éviter bcp de travail.....

_________________
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Contenu sponsorisé

Re: Weekend du 15 au 17

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum