Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
week-end toulouseAujourd'hui à 15:45Asharak
Weekend 23/24Aujourd'hui à 12:31nuanda
Weekend du 29-30Sam 29 Juil - 18:46Ashram
Prochaine sceanceMar 18 Juil - 13:04Jérôme V
weekend 13-14 mai 17Sam 13 Mai - 20:13nuanda
weekend 21-23Ven 21 Avr - 18:32Jérôme V
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[IMPORTANT] : Club de Brive.

le Sam 29 Aoû - 21:36
Salut les amis,

Bon, je ne vous le cache pas une page va se tourner : le Centre Culturel ne nous laisse plus la disponibilité de la salle de Firmin Marbeau à partir du 1er septembre 2015, oui-oui d'ici la fin de ce mois d'août. Pour info, Jérémy l'a appris jeudi (soit le 27) au soir Shocked .

Ça, c'est la mauvaise nouvelle. Cependant, après négociations serrées, nous ne somme pas foutus à la porte sans rien : la (nouvelle) direction du Centre Culturel nous propose un relogement dans un local situé au premier étage dans le bâtiment du CIO, juste à côté avec la jouissance (ouais, ça me plait ce mot ^^) du parking. Nous n'avons pas pu voir le-dit local mais il serait assez grand, constitué de 2 pièces attenantes avec prises de courant et toilettes. Les tables et les chaises sont aussi laissées à notre disposition. Et chose importante, la salle sera disponible 52 week-end par an et avec les mêmes horaires.

Les clés seront, en revanche, beaucoup plus limitées. Cela vous "obligera" probablement à passer par le forum du club pour vous tenir au courant et informer de vos parties éventuelles mais ça théoriquement, ça devait déjà être le cas Wink

Voili-voilou, je vous poste tout cela ausssitôt de mon retour du club, mait'nant j'vais manger bounce

Je vous fais un bisou à tous et j'aimerai bien refaire quelques parties avec vous de temps en temps Embarassed

Re: [IMPORTANT] : Club de Brive.

le Dim 30 Aoû - 19:20
merci pour l'info Wink

le Dim 30 Aoû - 23:30
Jérôme V a écrit:merci pour l'info Wink

C'est la moindre des choses Embarassed

le Ven 4 Sep - 10:39
Comme vous êtes presque tous passés sur ce forum, à part Jérôme qui a posté une réponse, j'aimerais juste savoir qui a pris connaissance (et conscience) de ce qui se passe ?
scratch

le Ven 4 Sep - 11:18
Merci à toi de nous avoir prévenu.
Mais si les horaires ne sont pas changer et que c'est qu'une contraire "administrative" d'aller inscrire nos partie sur le forum du club je vois pas le soucis. Si ce n'est que se passe t'il quand on a une partie prévu et qu'aucun maître des clef n'a quelques choses de prévu ?

le Ven 4 Sep - 11:49
javais vu sur le fofo du club Smile

le Ven 4 Sep - 14:44
Ashram a écrit:Merci à toi de  nous avoir prévenu.
Mais si les horaires ne sont pas changer et que c'est qu'une contraire "administrative" d'aller inscrire nos partie sur le forum du club je vois pas le soucis. Si ce n'est que se passe t'il quand on a une partie prévu et qu'aucun maître des clef n'a quelques choses de prévu ?

Je n'en sais rien ^^ Je ne suis qu'un membre lambda du club maint'nant  Embarassed Comme je ne joue que le samedi après midi de temps en temps, je n'ai pas ce souci bounce

Pour le coup, on a fait une réunion sur le pouce, mais le forum vous est grand ouvert pour poser toutes les questions que vous voulez cheers

le Ven 4 Sep - 17:33
Pour le moment c'est encore flou mais des qu'on a la salle de toute façon j'y passerai et on verra bien
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant